Avis de clients Directe Location

directe location (Direct-location-temoignage) ne reçoit rien avant de transmettre les informations détaillées qui correspondent aux biens immobiliers. La société garantit que les logements sont bien libres et stipule les dates d'actualisation des offres. Pour toute annonce de location, le bailleur certifie que son bien est conforme à la description, en signant une convention. Grâce à Directe Location, vous êtes en mesure de choisir des paramètres de recherches personnalisés, entre autres le montant du loyer et le secteur géographique.

Louer un logement grâce au site Pass Location

Sur Pass Location, les offres de location sont mises à jour constamment. Pour accéder aux annonces de Directe Location, un visiteur en recherche de logement paye une participation modique. Avec le site Pass Location, directe location autorise le potentiel locataire à joindre directement le propriétaire afin de demander à voir le logement.

"Espace propriétaire" : une page du service Directe Location

La plateforme "Espace propriétaire" donne l'opportunité aux détenteurs d'un bien de diffuser, sans aucuns frais, leurs propositions. Directe Location a pour support la rubrique "Espace propriétaire", qui propose aux bailleurs la diffusion de leurs offres. La société donne l'occasion aux détenteurs d'un bien de l'administrer depuis la page "Espace propriétaire". Avec cette rubrique, Directe Location confirme son statut d'expert de la location de maison sans intermédiaire en Gironde.

Des outils au service des bailleurs

Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux bailleurs de mettre à jour leurs annonces et d’ajouter des photos. Après avoir choisi de possibles locataires, le bailleur s'occupe de ses visites. Grâce à Directe Location, les particuliers ayant un logement à louer peuvent sélectionner eux-mêmes les éventuels locataires qu'ils désirent contacter. Quand un visiteur porte son choix sur une annonce, le bailleur concerné réceptionne une alerte par un courriel, lui indiquant le contact de ce potentiel locataire.

L'alternative destinée aux bailleurs : Directe Location

Les propriétaires peuvent diffuser gracieusement leurs annonces. Les propriétaires qui désirent louer leur logement directement peuvent passer par le service de Directe Location. Des partenaires comme "Sud Ouest" ou Se Loger permettent aux bailleurs de bénéficier d’une excellente visibilité pour leurs annonces. Par l'intermédiaire de Directe Location, les propriétaires bénéficient d’une diffusion de leurs propositions de location sur différentes plateformes partenaires.