Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Une vision collaborative vis-à-vis des collectivités publiques

Ayant vraiment conscience des transactions ainsi que des exigences en matière de planification, Jean Christophe Larose (Lyon-entreprises) a la capacité de donner diverses solutions architecturales totalement adéquates et individualisées. Amener un ensemble d'options immobilières globales à tous les clients se présente comme l'objectif primordial du chef d'entreprise. Quand on connait le degré d’exigence des sociétés et des organismes publics, on arrive donc à comprendre la raison pour laquelle ce chef d'entreprise s'est transformé en un partenaire reconnu des organisations locales. La préoccupation pour l’environnement se situe à la base de l'ensemble des travaux. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et tous ses spécialistes réussissent systématiquement à s'élever à un niveau d'économies d'énergie bien plus conséquent que les standards prescrits ?

Le responsable d’entreprise

Immédiatement, son entreprise décidera de s'allier avec le cabinet de conseil Adéquation, et ultérieurement apparaîtra Fondis à la fin des années 90. Cette dernière développe un département conseil et un service de promoteur immobilier. Lorsqu’on détient une perception très particulière mais aussi novatrice du marché immobilier, on a le devoir de s’impliquer sur le terrain. Tenter le tout pour le tout et voler de ses propres ailes s'est révélé être une évidence pour Jean Christophe Larose. Le projet Confluence confirme le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui représente aussi un défi périlleux entièrement relevé par le jeune patron.

Jean Christophe Larose : un homme sérieux !

Les différentes œuvres remises à Jean Christophe Larose apparaissent comme une belle réussite tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs. La réussite de l'ensemble des œuvres du chef d'entreprise repose sur le haut niveau d’exigence qu'il a su inspirer à tous ceux qui collaborent avec lui. Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise efficient parce qu'il fait preuve d'un grand sérieux vis à vis de sa tâche. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des experts les plus reconnus et à faire ressortir le meilleur de ses collaborateurs pour guider avec succès les nombreux ouvrages qu’il entreprend.

Jean Christophe Larose, expert en commerce et gestion de PME

Il se trouve que c'est à l’IDRAC où il obtient son diplôme et ensuite à l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il complète sa formation en management des entreprises qu’il parfait ses aptitudes. Jean Christophe Larose aura l’opportunité, durant son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'accroître ses savoirs-faire concernant toutes les questions de le domaine de l'immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux entreprises désirant se placer stratégiquement sur le secteur de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur immense professionnalisme. Ses accointances pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent tout logiquement vers le secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose a aussi fournit ses compétences à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, pendant deux ans, il a épaulé des clients industriels et tertiaires dans leurs recherches d’implantation de différentes sociétés.